750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
14 février 2016

Saint-Honoré vanille

Quelle surprise vais-je pouvoir offrir aujourd’hui à mon amoureux pour la Saint Valentin ? Des outils, du parfum, une Porsche ….. ? Et bien rien de tout ça ! Je vais lui déclarer ma flamme en lui offrant  mon cœur ….. Remplis de douceur, de tendresse et de crémeux !!!!

Je lui fais honneur avec mon Saint-Honoré vanille ! Je dois le reconnaitre ce dessert est assez technique et un peu long à faire mais pas infaisable pour les plus expérimentés. Mon Saint-Honoré est composé d'une pâte feuilletée, d'une crème chantilly et de choux garnis de crème Chiboust à la vanille, décorés de fondant et collés au caramel. Ce dessert permet de travailler plusieurs techniques de base !!

Je suis très contente du rendu. Il ne nous reste plus qu'à le savourer avec amour !!!

Très belle et bonne fête à tous les amoureux !

 

 

SAint honoré vanille 4

 

difficulte 3

saint honoré vanille

saint honoré vanille 2

saint honoré vanille 3

 

La recette en détail en cliquant sur le lien suivant : Saint_honor__vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité