750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
11 décembre 2015

Le merveilleux au chocolat

Vous êtes à la recherche d'une idée de dessert pour les fêtes de Noël ou le réveillon?

Laissez-vous tenter par "LE MERVEILLEUX " au chocolat.

Ce délicieux dessert est composé de meringue française, de crème chantilly  au chocolat, le tout recouvert de copeaux de chocolat et de brisures de crêpe dentelle.

La meringue apporte du croquant, la crème au chocolat de la légèreté, les copeaux de chocolat apportent de la gourmandise et renforcent la note chocolat de la crème. Quant aux brisures, elles donnent du croustillant! En bref, ce dessert est idéal pour une fin de repas !!

Vous pourrez proposer des merveilleux en format individuel, ou à partager (forme ronde ou rectangulaire comme une bûche).

merveilleux 3

difficulte 1

 

Merci à Elodie de m'avoir rappelé combien il était important  d'illustrer les recettes avec des photos de coupe pour susciter l'envie en dévoilant le contenu !!!  C'est chose faite pour cette recette!

 

merveilleux coupe 3

 

 Vous retrouverez la recette en pas à pas en cliquant sur le lien suivant : Merveilleux_au_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes merveilleux étaient vraiment très bon. J'en ai réalisé plusieurs versions. merci pour cette recette.
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité