750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
20 mars 2016

APPLE ROSE

Ca y est…… c'est le PRINTEMPS !!! 

Pour fêter cet évènement, j'ai décidé de mettre à l'honneur la rose en vous proposant la fameuse recette des APPLE ROSE.

C’est tout simplement une tartelette faite de lamelles de pommes. Il suffit de disposer sur une bande de pâte feuilletée des lamelles de pommes, de rouler le tout et le tour est joué !!!

J’ai trouvé le rendu tellement joli et la recette tellement simple à réaliser que j’ai voulu essayer à mon tour.

La croustillance de la pâte feuilletée et le fondant des pommes … c’est tout juste DELICIEUX  !

Je me suis même amusée à faire un trompe l'œil avec mes tartelettes en faisant un bouquet de fleurs !!!!

 

APPLEROSE3

 APPLEROSE4

difficulte 1

APPLEROSE1

APPLEROSE2

La recette en détail en cliquant sur le lien suivant : APPLE_ROSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà une belle façon de fêter l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bon dimanche
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité