750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
13 novembre 2015

3 p'tits choux !

J'ai succombé à une envie de choux.

Je ne me suis pas contentée de faire une crème... mais trois, avec un craquelin associé à chacun des parfums.

Un pur moment de tendresse avec tout ce moelleux et ce crémeux !!

En fonction de vos goûts, vous pourrez choisir : la crème vanille, la crème mousseline au praliné avec son insert intense et sa noisette caramélisée ou la mousse au chocolat noir, voire les 3.

Vous avez également l'option craquelin pour apporter un peu de croustillant aux choux.

Appropriez-vous cette recette à votre guise et prenez du plaisir. Avec cette recette vous ne pourrez pas rater vos choux.  

3 p'tits choux 2

difficulté 2

Cette fois-ci dans le détail de la recette, j'ai mis des pas à pas en image. Je progresse dans mes explications !

 la recette en détail en cliquant ici :  3_p_tits_choux  et une proposition de modèle : modele_chou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité