750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
11 novembre 2015

Des pâtisseries à ma table !

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de :

"Des pâtisseries à ma table ! "

 

bandeau blog

J'ai décidé de changer le nom de mon blog car je trouvais que l'ancien nom "ateliers créations" était trop général et pas assez représentatif  de mon activité sur la pâtisserie.

L'adresse du blog va également changer dans les heures à venir et devenir : despatisseriesamatable.com

Continuer à venir nombreux pour suivre mes aventures sur la "blogosphère".

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité