750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
7 novembre 2015

Le gâteau magique : brownie

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu tester et partager avec vous le fameux GATEAU MAGIQUE.

Le principe est d'obtenir avec une seule pâte et une cuisson, 3 textures : flan, crème, génoise.

Je trouve l'idée super originale. Il fallait y penser !

le gâteau magique

J'ai choisi de réaliser parmi toutes les délicieuses propositions, le brownie magique car j'avais une énorme envie de chocolat.

photo brownie agique 2

 

Voici la recette en détail

recette brownie agique 4

Et maintenant  mon résultat en image. La photo est un peu sombre pour bien voir les 3 couches mais elles y sont !! Le contraste des textures est assez surprenant, à la fois mou et moelleux. Toutes les inclusions de noix se retrouvent en sandwich entre le flan et la génoise.

 

gâteau magique

 

Je vous invite à découvrir l'univers et toutes les autres réalisations de" iletaitunefoislapatisserie"  sur son site : www.iletaitunefoislapatisserie.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 657
Publicité