750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
13 janvier 2016

Galette chocolat-crème de marrons

Je vous l'avais promis, je l'ai fait!

Je vous propose aujourd'hui une "nouvelle" version de la galette, celle au chocolat-crème de marrons. J'ai rajouté un peu de poudre de noisettes dans la crème pour typer un peu plus le goût. Au final, il y a un bon équilibre entre le chocolat et la crème de marrons pour qu'elle ne soit pas trop sucrée. J'ai également testé la recette de la pâte feuilletée inversée que j'ai trouvé sur le site meilleurduchef. Autant vous dire que vous obtiendrez une pâte super friable et croustillante !!

Mes enfants ont adoré cette version.

 galette chocolat-creme de marrons

difficulté 2

 

galette chocolat-creme de marrons 2

Vous trouvez les recettes en détail en cliquant sur les liens suivants :

galette_chocolat_creme_de_marrons

P_te_feuillet_e_invers_e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité