750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
1 janvier 2016

Bonne année 2016

BONNE ANNEE 2016 !!!!!

Pour cette nouvelle année, je lève mon verre de champagne à votre santé ! Qu'elle soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’amour vous envahisse et adoucisse vos journées, que l’euphorie de l’amitié accompagne vos soirées et que les bulles de rire chatouillent chaque jour vos palais !

Je vous souhaite une superbe année ! 

bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité