750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries à ma table !
1 janvier 2015

Craquelin

Craquelin  (Pour 40-50 craquelins)

 

craquelin

Ingrédients

  • 80 g de beurre pommade
  • 100 g de farine tamisée
  • 100 g de cassonade
  • 1 pincées de fleur de sel

 

Recette

  • Dans un robot avec le fouet plat, mélangez la farine, la cassonade et la fleur de sel.
  • Ajoutez le beurre pommade et pétrir quelques minutes à vitesse moyenne pour obtenir une pâte homogène.
  •  Étalez finement la pâte entre 2 feuilles guitare sur 3 mm d'épaisseur.
  • A l'aide d'un emporte-pièce, réalisez des ronds de 3-4 cm de diamètre.
  • Mettre quelques minutes au réfrigérateur pour faire durcir la pâte.
  • Quand la pâte est prise, démoulez les cercles et les réserver au frais avant utilisation.
Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries à ma table !
  • Je souhaite partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et l'art de la table. Je suis particulièrement attirée par les bonnes et belles choses. J'aime relever constament de nouveaux défis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 661
Publicité